S.Pellegrino Young Chef 2018

Serez-vous le S.Pellegrino Young Chef 2018?

Participez à la recherche passionnante des jeunes chefs les plus talentueux du monde

Règles & Candidatez maintenant

S.Pellegrino lance la troisième édition de son concours international
qui couronnera le nouveau meilleur Jeune Chef dans le monde, élu par
un jury international en juin 2018 en Italie.

 

Les candidatures au concours S.Pellegrino Young Chef 2018
sont ouvertes 
du 1er février au 30 avril 2017, à 23 h 59 (GMT+1).

DÉROULEMENT

  1. -

    Pendant cette phase, les jeunes chefs peuvent présenter leur candidature au concours mondial. Ils doivent avoir trente ans au maximum et travailler comme commis/chef/sous-chef/chef de partie. Les candidats doivent lire et accepter le règlement, remplir le formulaire et télécharger leur CV, une copie de leur pièce d'identité, ainsi que la recette et des photos de leur « Plat Signature ».

  2. -

    L'ALMA (le plus prestigieux centre de formation de la cuisine italienne) sélectionnera au maximum 10 demi-finalistes pour chacune des 21 régions du monde.

  3. -

    Les demi-finalistes de chaque région devront cuisiner leur « Plat Signature » devant un jury local, qui aura la tâche de sélectionner un finaliste.

  4. -

    Tous les finalistes se retrouveront en Italie pour la Grande Finale. Lors de cet événement, les chefs finalistes devront réaliser leur « Plat Signature » à la perfection et seront jugés par un jury composé de grands chefs internationaux. Le jury décernera au vainqueur le titre du S.PELLEGRINO YOUNG CHEF 2018.